Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sandy Bian Ms. Sandy Bian
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

AM-Besten Technology Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Enveloppe de liste de colisage

Enveloppe de liste de colisage

Catégorie de produit de Enveloppe de liste de colisage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Emballage logistique, Enveloppe de liste de colisage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Emballage express R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Enveloppe de liste de colisage Fournisseurs

Documents enveloppes jointes:


Enveloppes transparentes pour liste de colisage

Des enveloppes de liste de colisage claires peuvent être utilisées avec des documents tels que des bordereaux de livraison, des factures, des informations sur la garantie, des instructions de fonctionnement, des schémas de câblage, des journaux de manifeste et plus encore. Avec un support adhésif solide, ces enveloppes de liste d'emballage transparentes adhèrent au carton, au plastique, au bois, au verre et au métal.

 

Liste de colisage jointe

Ces enveloppes sont spécialement conçues pour joindre un bon de livraison à un envoi. Imprimé sur fond orange haute visibilité, choisissez entre: Style panneau ou Plein visage; et bordereaux d'emballage à chargement latéral, arrière ou supérieur.

 

Facture jointe

Incluez-vous des factures avec votre envoi? En utilisant les enveloppes de la liste de colisage jointes à la facture, vous pouvez être assuré que ces documents importants sont reçus par le destinataire de votre colis. Imprimé sur un fond orange haute visibilité, choisissez parmi un panneau ou une impression intégrale avec la facture jointe clairement marquée.

 

Emballage et facture joints

Avec ces enveloppes de bordereau d'expédition, vous avez la possibilité d'inclure à la fois la liste de colisage et les factures avec un envoi. Emballage   et les enveloppes jointes à la facture sont proposées dans les styles panneau et intégral, et elles sont imprimées en orange vif pour vous assurer qu'elles soient remarquées avec votre envoi.

 

Enveloppes de listes de colisage MSDS

Livrez-vous des articles contenant des fiches signalétiques? Imprimées avec du rouge haute visibilité, les enveloppes de bordereaux d'emballage pour fiches signalétiques sont conçues pour s'assurer que les destinataires peuvent facilement localiser les instructions pour une utilisation sûre et les dangers potentiels associés à un matériau ou un produit particulier.

 

Enveloppes de liste d'emballage de spécialité

Peu importe si vous avez un envoi contenant des instructions, des informations sur la garantie, des documents d'exportation ou des papiers importants, nous proposons des enveloppes de liste de colisage adaptées à votre application spécifique.

Envoyer Une Demande

Sandy Bian

Ms. Sandy Bian

Numéro De Téléphone:86-755-28990011

Fax:86-755-28991752

Portable:+8613924589766Contact me with Whatsapp

E-mail :sales@bestenpack.com

Adresse De Compagnie:2F, NO.11,Second Industrial Park Fudigang, Pingdi, Longgang District, Shenzhen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Sandy Bian Ms. Sandy Bian
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

AM-Besten Technology Ltd.

Products

Home > Products > Logistics Packaging

Logistics Packaging

Product categories of Logistics Packaging, we are specialized manufacturers from China, Logistics Packaging, Logistics And Packaging Labels suppliers/factory, wholesale high-quality products of Logistics Packaging Material R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Logistics Packaging Suppliers

Documents Enclosed Envelopes:

Clear Packing List Envelops

Clear, no print! Clear packing list envelopes can be used with documents such as packing slips, invoices, warranty information, operating instructions, wiring diagrams, manifest logs and more. With strong adhesive backing these clear packaging list envelopes stick to cardboard, plastic, wood, glass, and metal.

Packing List Enclosed

These envelopes are specifically designed for enclosing a packing slip with a shipment. Printed on a high visibility orange background choose between: Panel style or Full face; and side, back or top loading packing slips.

Invoice Enclosed

Do you include invoices with your shipment? By using invoice enclosed packing list envelopes you can be assured these important papers are received by the recipient of your package. Printed on a high visibility orange backgrounds choose from either a panel or full face print with invoice enclosed clearly marked.

Packing and Invoice Enclosed

With these packing slip envelopes you have the flexibility to include both pack list and invoices with a shipment. Packing and invoice enclosed envelopes are offered in both panel and full face styles, and they are printed with bright orange making sure they get noticed with your shipment.

MSDS Packing List Envelopes

Do you ship items that have Material Safety Data Sheets included? Printed with high visibility red, MSDS packing slip envelopes are designed to make sure recipients can easily locate instructions for safe use and potential hazards associated with a particular material or product.

Specialty Packing List Envelopes

No matter if you have a shipment that has instructions, warranty information, export documents, or important papers we offer special packing list envelopes suited for your specific application.

Send Inquiry

Sandy Bian

Ms. Sandy Bian

Email:

sales@bestenpack.com

Send Inquiry

Tel:86-755-28990011

Fax:86-755-28991752

Mobile Phone:+8613924589766Contact me with Whatsapp

Email:sales@bestenpack.com

Address:2F, NO.11,Second Industrial Park Fudigang, Pingdi, Longgang District, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site